Conférencier

M. RIYAS FADEL

Agent de recherche et de planification
Direction de la prévention des ITSS   
Ministère de la Santé et des Services sociaux 

Objectifs

1.       Connaitre les données les plus récentes sur l’efficacité du traitement de l’infection par le VIH pour prévenir la transmission de l’infection

2.       Connaitre les conditions permettant de conclure à un risque de transmission négligeable

3.       Adapter les conseils donnés aux personnes infectées et à leurs partenaires en tenant compte du traitement, de la charge virale et du risque de transmission 

INFORMATIONS IMPORTANTES

L’entrée est libre pour tous dans les salles du CHUM. Pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, il est possible d’ajouter un site, à condition d’avoir accès à une salle de visioconférence. Lors de l’inscription, ayez en main le numéro IP de votre salle ainsi que son nom ou numéro.

Lors de la visioconférence, il est très important de fermer les micros, puisqu’il arrive régulièrement d’entendre des bruits dérangeants lors de conférences.

Si vous éprouvez des problèmes techniques lors de la visioconférences, veuillez vous adresser au technicien en audiovisuel de votre établissement, ou au RUIS qui gère les visioconférences dans votre région (voir ici). Ayez en main le numéro de visioconférence Iris suivant: 1392330.

COMMANDITAIRES

Cet événement est rendu possible grâce à une
subvention sans restriction à l’éducation de
GILEAD – MERCK – VIIV HEALTHCARE