Conférenciers

Brian Conway, MD, FRCPC

Président & directeur médical
Vancouver Infectious Diseases Centre (Colombie-Britannique)

Nancy S. Reau, MD

Chaire d’hépatologie Richard B. Capps
Professeure, Département de médecine interne
Division des troubles digestifs et de la nutrition, Rush Medical College
Chef de section, Hépatologie
Directrice adjointe, Greffe d’organes, Chicago (Illinois)

Objectifs

En vue d’atteindre l’objectif de l’OMS visant à éliminer le VHC, problème de santé publique, d’ici 2030, nous déterminerons comment veiller à ce que les utilisateurs de drogues injectables aient accès au traitement contre le VHC dans le cadre des soins cliniques habituels pour en obtenir tous les bienfaits.

INFORMATIONS IMPORTANTES

L’entrée est libre pour tous dans les salles du CHUM. Pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, il est possible d’ajouter un site, à condition d’avoir accès à une salle de visioconférence. Lors de l’inscription, ayez en main le numéro IP de votre salle ainsi que son nom ou numéro. Si vous n’avez pas accès à ces informations, veuillez contacter le technicien audiovisuel de votre établissement de santé pour effectuer le branchement avec le numéro de réservation Iris indiqué ci-dessous.

Si vous éprouvez des problèmes techniques lors de la visioconférences, veuillez également vous adresser au technicien en audiovisuel de votre établissement, ou au RUIS qui gère les visioconférences dans votre région (voir ici). Ayez en main le numéro de visioconférence Iris suivant: 2339612

COMMANDITAIRE

Cet événement est rendu possible grâce à Master Clinician Alliance qui reconnaît gracieusement la contribution à visée éducative et l’appui non financier de la Corporation AbbVie.

Document associé à cet événement

Vous devez être connecté pour consulter les documents.