Date de publication

30 août 2022

Auteur(s)

PNMVH

Description

À l’occasion du 20e Symposium des infirmières sur le VIH-sida, qui aura lieu le 24 novembre prochain à l’Hôtel Omni Mont-Royal de Montréal, le comité organisateur de l’événement désire connaître vos projets porteurs visant à améliorer la cascade de soins du VIH. On vous invite donc à venir présenter votre projet favorisant la prévention du VIH et les soins auprès des personnes vivant avec le VIH. La durée des présentations sera de 10 à 15 minutes et les participants au Symposium seront appelés à voter pour le projet «coup de cœur» et un prix sera remis au gagnant. Qui peut soumettre une proposition de projet :

  • les infirmiers-ières ;
  • les étudiants-es en sciences infirmières et autres disciplines (psychologie, sexologie, travail social, etc.) ;
  • les autres intervenants-es, professionnels-les et chercheurs-es en santé travaillant sur la thématique du VIH.

Qui sera votre auditoire ? Le symposium réunit principalement des infirmières en pratique clinique, ainsi que d’autres intervenants en santé dans le domaine du VIH (intervenants communautaires, travailleurs sociaux, etc.).

Alors… Êtes-vous intéressé.e à relever le défi ? Si oui, vous avez juste à nous envoyer votre proposition par courriel à l’adresse suivante : info@pnmvh.org. Pour ce faire, vous utiliserez le formulaire contenu dans l’appel de communications – accessible dans la marge à droite de cette page ainsi qu’en fin de cet article. La date limite de soumission est le 15 octobre 2022. Les propositions seront sélectionnées par le comité scientifique du symposium selon la qualité et l’intérêt du contenu pour la pratique clinique.

Lire l’appel de communications : appel-de-comm_20e-sympo_pnmvh_2