Inscription

IR-CUSM – poste de coordonnateur.trice de recherche clinique

Un poste de coordonnateur.trice de recherche clinique est actuellement à pourvoir au sein de l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM).

Sous la supervision immédiate de la directrice du programme de recherche, la personne titulaire du poste sera directement impliquée dans une cohorte nationale sur la co-infection VIH et hépatite C, subventionnée par les IRSC. Elle devra faire le suivi des participants de l’étude et le recrutement de nouveaux participants au Service des maladies virales chroniques au CUSM, développer des activités de sensibilisation communautaire et de transfert de connaissances et surveiller le progrès des activités de recherche des sites participants au Canada. L’emploi est situé sur le site Glen du CUSM.

Liste des principales fonctions :

  • Coordination de plusieurs sites.
  • Coordination du recrutement des patients et des procédures de l’étude.
  • Communications et application/diffusion des connaissances.
  • La personne titulaire du poste pourra être appelée à accomplir des tâches administratives pour la directrice du programme et pourra également exercer d’autres tâches (aider à la préparation et soumission de demandes de subventions, participer à l’élaboration des FCEs, de questionnaires et de protocoles d’études …)

Pour avoir plus de détails sur l’offre, cliquez sur ce lien.